Top 10 des films romantiques à regarder en couple

film à voir en en amoureux

Vous avez envie de changer votre quotidien, de pimenter votre vie de couple tout en passant une soirée romantique à la maison ? Vous vous êtes décidez et ce soir vous souhaitez regarder un film romantique mais vous ne savez pas lequel choisir. Parmi les nombreux films qu’ils existent sur Netflix, Amazon prime vidéo, internet, de nombreux genres en découlent également.

Vous avez donc le choix entre un drame sérieux que vous pourrez disséquer ensemble une fois le film terminé, une comédie pour passer un moment à rire, une romance qui vous donnera envie de revenir au premier jour de votre relation ou un film fantastique qui vous éloignera de la réelle.

Nous le savons, niveau films romantiques il y a beaucoup trop de choix, c’est pourquoi nous vous proposons un top 10 des films romantiques à regarder en couple. Alors préparez de quoi grignoter, installez-vous sur votre canapé en portant votre sublime tee shirt couple assorti et passez une agréable soirée.

  • N’oublie jamais (The notebook)

Allie est atteinte de la maladie D’Alzheimer, et vit en maison de retraite. Chaque jour Noah lui lit le même livre, celui qui raconte l’histoire d’un jeune couple des années 40, comment ils se sont rencontrés, ainsi que les épreuves qu’ils ont passées ensemble. Ce livre retrace leur amour éternel sans qu’Allie ne s’en souvienne, du moins à part quand ses souvenirs remontent à la surface et qui nous montre que l’amour est plus fort que tout.

  • Titanic

Ce fabuleux classique qu’on a tous vu au moins une fois dans notre vie, raconte l’histoire de deux jeunes passagers du paquebot Titanic en 1912. Une fille de première classe, Rose et un vagabond de troisième classe Jack qui se rendent aux États-Unis. Ces deux personnes que tout oppose, se rencontre par hasard et vivent une histoire d’amour qui est troublée par le naufrage du navire.

  • L’effet papillon (2004)

Souffrant de troubles de la mémoire, Evan écrit dans un cahier ce qui lui arrive pour se rappeler les moments cruciaux de son existence. Un jour en relisant ses notes, il apprend qu’il peut se transporter dans le passé. Il utilise alors son don sans se douter des conséquences qu’il va y avoir avec la jeune femme qu’il aime.

  • Twilight Love (Trois mètres au-dessus du ciel)

À Barcelone, deux jeunes issus de mondes opposés se rencontrent et tombent follement amoureux. Hugo est un beau jeune homme troublé, rebelle et impulsif. Constamment à la recherche d’adrénaline, il participe à des combats de rue et des courses de moto illégales. Babi, elle, est une jeune fille de bonne famille très sérieuse. Ils vont vivre une relation intense au cours de laquelle ils vont apprendre ce que signifie le premier amour.

  • Ma première fois

Zach est un garçon indépendant qui collectionne les conquêtes amoureuses et les échecs scolaires. Sarah est une jeune fille fragile, première de sa classe et qui maitrise parfaitement sa vie. Rien ne devrait les rapprocher et pourtant ils vont vivre le véritable amour lors de l’année du baccalauréat.

  • Cher John

Savannah est une étudiante idéaliste, et John, un soldat des Forces spéciales américaines en permission, tombent éperdument amoureux alors qu’ils sont issus de deux milieux différents. Deux semaines durant, ils apprennent à se connaître et se jurent un amour éternel, mais John doit retourner en mission et Savannah à l’université. Leur amour survivra-t-il à la distance et aux épreuves qui les attendent ?

  • Le temps d’un automne

Landon est un lycéen américain très populaire. Il rencontre Jamie qui est une jeune fille timide et qui n’a pas vraiment d’ami. Peu à peu ils tombent amoureux et Landon apprend qu’elle est atteinte d’une maladie incurable.

  • Il était temps (About Time)

Lorsqu’il atteint sa majorité, Tom apprend par son père qu’il a le pouvoir de remonter le temps. Il décide alors d’utiliser son don pour séduire la belle et fragile Mary, sans se douter des conséquences qu’il y aura sur leur relation amoureuse.

  • Je te promets (The Vow)

C’est l’histoire d’un couple extrêmement amoureux. Un jour, les amoureux ont un accident de voiture et Paige tombe dans le coma. Elle finit par se réveiller sans le moindre souvenir de Leo, sa moitié. Le jeune homme désespéré se voit donc obligé de reconquérir celle qu’il aime par tous les moyens.

  • Eternal Sunshine

Joel et Clémentine ne voient plus que les mauvais côtés de leur tumultueuse histoire d’amour, au point que celle-ci fait effacer de sa mémoire toute trace de leur relation amoureuse jusqu’au jour ou Joel en fait autant.

Auteur de l’article : Dr Love

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.