Comment draguer une femme timide ?


Draguer une femme est une pratique généralement facile et quasi tout le monde peut séduire une femme dans la vie de tout les jours. La timidité est un défaut ou une qualité, mais pour certaines personnes, ce serait plutôt une maladie, lorsque cette sensation génère une situation de souffrance chez une femme ou un homme, il sera difficile de pratiquer des techniques de séduction courante. C’est pour cela que nous vous proposons de faire le point sur cette petite particularité qui demande un certain tact et une réelle patience.

Qu’est-ce qu’une femme réellement timide ?

Les personnes timides sont souvent des gens qui fuient le regard des autres, des femmes qui détestent toute la gente féminine au point de ne côtoyer que des hommes ou même des femmes qui rougissent pour un oui ou pour un non … Et oui tout le monde connaît forcément une personne qui se comporte comme ça. Alors comment séduire une femme comme ça ?

Cette timidité est souvent celle d’une marque de souffrance lointaine subie dans l’enfance qui traîne depuis des années et des années. Dès qu’une femme timide sort de sa zone de confort ou de son environnement familial, elle aura une sensation d’être prise dans un étau et d’être complètement terrorisée. Dans ce cas, la timide réagira de façon extrême : blocage, fuite, colère …

Pourquoi certaines femmes sont si timides ?

Comment une femme peut devenir timide ? Comme tout le monde sait la timidité est souvent le résultat d’une douleurs lointaines comme une mauvaise inter cations entre élèves au collège ou au lycée et ces traumatismes peuvent durer très longtemps…

L’éducation que les parents d’une jeune fille lui on inculqué sera aussi une source de peurs que cette dernière traînera peut-être toute sa vie. Un adolescent préfère parfois vivre caché que de prendre trop de risques comme par exemple demandée à un gars de sortir au cinéma.C’est un acte difficile pour une jeune femme timide.

Le jugement des autres personnes de son entourage est aussi un maillon de la chaîne de la timidité, il est très facile de cataloguer une jeune personne, mais elle ne s’en sort pas toujours indemne.

Qu’attend une femme timide d’un homme ?

Une femme timide restera une personne fragile avec qui il sera difficile de gagner sa confiance, au départ, il faudra souvent y aller avec des pincettes. Vous tomberez forcément dans des phases de malaises ou d’embarras dans les premières discutions.

La femme timide que vous convoiterez pourra de temps à autre faire la morte et ne plus donner du tout signe de vie pour qu’elle puisse se retrouver avec elle-même et réfléchir à cette situation méconnue. Car même si une personne timide ne parle que très peu elle écoutera énormément et analysera toutes les choses qu’elle entendra avec précision et séduction.

En bref une femme timide demandera à un homme qui la séduire beaucoup de temps et de patience. Qu’il trouve le moyen pour désamorcer son système d’auto défense, de la mettre à l’aise lors de RDV à deux, parler et énormément discuté de votre vie et souvent de votre passé et pourquoi pas trouver la raison et les sources de sa timidité ensemble pour vivre mieux à deux.

Auteur de l’article : Dr Love

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *