Site de rencontre pour modèles photos

Rencontre un top modèle

Face à l’évolution sans cesse de la technologie, il devient difficile pour les photographes de dénicher leurs modèles. D’un autre coté, les hommes et femmes qui désirent acquérir de l’expérience en tant que modèle photo n’ont d’autres choix que de s’inscrire dans une agence. Pourtant, c’est une tâche difficile et parsemée d’embuches ! Voilà la raison d’être des sites de rencontres entre photographes et modèles.

Pourquoi pas les sites généralistes ?

  • L’objectif d’un photographe est d’entrer rapidement en contact avec ses modèles lorsqu’il en a besoin.
  • Pour les modèles, c’est une occasion afin de créer un portfolio avant de se rendre chez une agence pour construire sa carrière.

Sur les sites de rencontre généralistes, il existe une page « hobby » où les photographes et les modèles peuvent déposer leurs annonces et leurs coordonnées. Mais il est fort probable de ne jamais recevoir aucune réponse. De nombreux membres de ce site sont là pour d’autres choses, faire des rencontres amoureuses ou d’un soir.

Les différents sites de rencontres traditionnels répertoriés ici ne sauront donc réponde aux besoins des photographes / modèles.

Les sites spécifiques modèles/photographes

Les sites internet où vous pouvez déposer votre annonce soit en tant que modèle, soit en tant que photographe sont encore peu nombreux, et surtout en France. Au jour d’aujjourd’hui, il n’y a rien de plus sûr que de vous inscrire sur des sites internationaux comme : book.fr, pressbook…

Auteur de l’article : Dr Love

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *