Endroits où vous pouvez faire des rencontres japonaises soft

Les endroits où vous pouvez faire des rencontres japonaises soft

Si de nombreux hommes français souhaitent actuellement rencontrer des femmes japonaises, pas mal de françaises entendent également connaître le prince charmant japonais de leurs rêves. Comment peuvent-ils faire pour y arriver ? Réponses.

Où trouver son âme sœur japonaise ?

Fascinés par l’aura qui se dégage du pays au soleil levant, de sa culture et de ses habitants, pas mal de Français et Françaises éprouvent l’envie irrépressible d’entretenir une relation amoureuse avec des Japonais. S’il s’agit dans certains cas de purs fantasmes, d’autres raisons comme l’amour du Japon en sont aussi à l’origine. C’est tout naturellement donc que ces hommes et ces femmes s’inscrivent sur les sites de tchat ou de rencontre en ligne pour en trouver. À cette époque où des milliers de Japonais ou de Japonaises y sont déjà, ils peuvent rapidement trouver ceux ou celles dont les profils ont des caractéristiques communes avec les leurs.

Le seul inconvénient avec ces sites est qu’il faut avoir d’excellentes connaissances de la langue japonaise pour y tenir une conversation. Effectivement, les Japonais ne connaissent pas tous la langue anglaise, la raison pour laquelle on peut recevoir de nombreuses réponses négatives. Sans connaître les subtilités de la culture nippone, il serait également difficile d’appliquer les notions de politesse en vigueur.

Cliquez ici, on vous montre une sélection de sites sympas.

En apprenant la langue japonaise

La solution pour pallier la situation serait alors d’apprendre la langue japonaise. Ainsi, on est sûr de la pratiquer correctement et de se donner les chances de tenir correctement une conversation avec un Japonais ou une Japonaise. Grâce à ces cours pratiqués le plus souvent dans un centre culturel, cela donne l’occasion de côtoyer les Japonais qui passent quelque temps en France ou qui décident d’y rester pour une raison ou une autre. Le mieux serait alors d’entretenir préalablement une relation amicale pour vérifier s’il y a affinités ou pas et de se lancer ensuite.

Sur les lieux de loisirs

Sur les lieux de détente dédiés spécialement aux Japonais comme restaurants ou club nippons, il est également possible de faire des rencontres japonaises soft. En effet, en arrivant en France, ils peuvent n’y connaître personne et pouvoir parler à quelqu’un dans leur langue de surcroît peut être un véritable plaisir pour eux. Dans ces cas, avant de déclarer sa flamme, il faut s’assurer que l’autre éprouve les mêmes sentiments et envies que soi au risque de se faire passer pour un profiteur.

En devenant un bénévole dans les associations d’échanges franco-japonais

Une autre alternative à la rencontre sur Internet consiste à devenir un bénévole dans des associations d’échange franco-japonais. Il sera plus facile d’y rencontrer des étudiants ou des voyageurs venant du Japon, ce, dans un cadre culturel sympathique. Cet environnement est propice à l’ébauche d’une relation amicale qui deviendra au fil du temps un peu plus sérieuse. En s’y prenant tout doucement pour éviter de choquer l’autre, on peut arriver à attirer son attention et à lui faire comprendre ce dont on veut vraiment. Et puis, qui dit que des Japonais ou des Japonaises n’éprouvent pas la même envie qu’est de se mettre avec un Français ou une Française ?

Auteur de l’article : Dr Love

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *