Comment se passe une première rencontre sérieuse ?

Lors du premier RDV d’une rencontre entre célibataire, plusieurs chose vont faire que le courant passe ou non. Cette première rencontre n’est souvent pas très simple à appréhender mais avec ces quelques conseils vous vous en sortirez plus facilement.

Que ce passe t’il dans votre premier rendez-vous ?

Une rencontre sérieuse commence toujours par un premier contact, qu’il soit réel ou virtuel ce premier lien est très important car c’est la première image que vous donnez à la personne qui ce trouve en face de vous.

Cette première image sera votre apparence physique car toute personne même celle qui vous diras « le physique n’a aucune importance pour moi » regardera votre allure, votre visage et sûrement votre corps … et oui même les femmes sont attirées par le fantasme de voir un homme nu.

Ensuite dans une deuxième phases vous ferez connaissance avec de simple discutions si vous n’avez pas déjà tchater sur internet avec cette personne. C’est à cet instant qu’il peut y avoir un tapage d’ans l’œil car personne n’est à l’abri d’un coup de foudre entre célibataire.

Et le dernier temps fort de ce premier aperçu en réel sera la fin de cette première rencontre. Quelle finisse avec une simple bise accompagné d’une parole qui dit : à très bientôt ou une fin plus coquine qui finira pas une grosse embrassade accompagné de serrage dans les bras, dans ces deux cas de figure vous aurez au moins passez un bon moment avec une personne inconnue qui peut être deviendra votre moitié pour un bon petit moment.

Est-il vraiment possible de trouver une rencontre sérieuse sur internet ?

Trouver une personne célibataire dans la vie de tout les jours est pas si simple pour tout le monde car nous avons toutes et tous une vie professionnel qui nous prend plus ou moins de temps dans la journée et sortir le soir n’est pas facile quand on travail dur en journée.

Tout le monde sait bien qu’une relation sérieuse au travail n’est pas compatible avec ce nouveau monde constamment fait de rivalité et de compétition. Chaque chose à sa place une relation sérieuse ne doit jamais se trouver dans le périmètre de votre profession. Mais alors ou trouver l’amour ?

Si vous voulez trouver une personne célibataire facilement rien de plus simple que de chercher sur les sites internet de rencontre sérieuse. Mais attention toute fois à quelques site qui ne sont la juste pour gagner de l’argent ou les sites de rencontres plus coquin qui ne débouchera en générale que sur un plan cul.

En bref vous trouverez plus facilement la personne célibataire qui vous conviendra le mieux sur les sites de rencontres sérieuse, le plus important dans tout ça c’est de ne pas tomber dans le piège de la rencontre adultère ou pour un soir car jamais vous ne finirez votre vie avec une personne en couple ou qui ne veux que des relations éphémères.

Auteur de l’article : Dr Love

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *