Ce que vos petites amies thaïlandaises supportent le moins

Ça y est ! Vous avez tout fait pour rencontrer une jolie Thaïlandaise. Vous êtes maintenant sur le point d’entretenir une relation plus qu’amicale avec elle. Pour que tout se passe à merveille, sachez d’abord les gestes qu’une Thaïlandaise ne supportera jamais de votre part.

Les erreurs à ne pas faire avec une Thaïlandaise

Avant de rencontrer une Thaïlande (par ce moyen), il y a en effet de nombreuses différences entre la culture amoureuse française et celle thaïlandaise et ce qui vous paraît normal en France ne l’est pas du tout en Thaïlande. Pour ne pas risquer de vous en séparer pour une raison inconnue, prenez en compte ces quelques conseils.

  • Au restaurant, c’est à vous de régler la note

S’il vous vient l’idée de l’emmener au restaurant, prévoyez de quoi prendre à votre charge la note. En Thaïlande, la femme tient en effet une place importante qui lui demande de participer à moitié/moitié au frais des repas serait une offense pour elle. Il en est de même pour les frais de taxi, le cinéma et autre. Avant de sauter le pas, prévoyez ainsi de bien charger votre portefeuille au risque de vous faire prendre pour un goujat. Sachez cependant faire la différence entre une Thaïlandaise complètement désintéressée et une autre qui ne fait que profiter de vous.

D’ailleurs je vous invite à aller faire un tour sur ce blog d’un expat qui parle très bien sur sujet.

  • Ne lui offrez jamais de parfum ni de chaussures

Semblant être bénigne, mais d’une importance capitale pour elle, une Thaïlandaise ne tolèrera pas que vous lui offriez un parfum ou des chaussures. Contrairement aux Françaises, elle ne considèrera pas cela comme une marque d’affection. Lui acheter un parfum ou des chaussures signifie en effet à une Thaïlandaise d’aller voir ailleurs pour rencontrer d’autres hommes. Par ce geste, vous lui signifiez donc la fin de votre relation car lui donnant les moyens de séduire d’autres prétendants.

  • Ne parlez pas aux autres filles, surtout en sa présence

Quoique ce soit à peu près la même chose en France, une Thaïlandaise ne supporte pas 100 fois plus que vous adressiez la parole à une autre fille, surtout quand elle est là. De son avis, puisque vous l’avez déjà comme petite copine, il n’y a aucune raison que vous conversiez avec une autre au moins d’avoir une autre raison derrière la tête. Préparez-vous donc à abandonner votre caractère de séducteur en choisissant une petite amie thaïlandaise.

  • Ne la poussez jamais avec votre pied

Même intentionnellement ou en plaisantant, ne poussez jamais avec votre pied votre petite amie thaïlandaise. Elle en sera tellement offensée qu’elle pourra ne plus vous adresser la parole. En Thaïlande, pousser quelqu’un avec les pieds signifie en effet qu’on n’en a plus besoin et qu’on veuille qu’elle débarrasse le plancher. Si jamais, il vous arrive donc de faire ce geste avec votre petite amie, cela pourra être la fin de votre relation à condition de savoir vous en repentir d’une manière ou d’une autre. Comme quoi, la différence de culture entre la France et la Thaïlande peut avoir quelques impacts sur la relation entre un couple mixte de Français et de Thaïlandaise. À vous de vous y adapter

Auteur de l’article : Dr Love

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *